La voix du Nord OPEN de JUDO

13 avril 2011 - 05:06

OPEN DE JUDO A AUCHEL Près de 400 judokas réunis pour le tournoi Open.

Près de 400 judokas réunis pour le tournoi Open

mercredi 13.04.2011, 05:06 - La Voix du Nord

Ils étaient nombreux samedi à participer au tournoi Open de judo, qui s'est tenu à la salle Beaugrand. ...

OPEN de Judo

Celui-ci était organisé par le Judo-club auchellois.

Pas moins de 17 clubs de la région ont répondu à l'invitation. Venus de Divion, d'Avion ou encore de Marquise, les participants n'ont pas hésité à faire le déplacement.

Derrière la vingtaine de bénévoles mobilisée pour l'occasion, Isabelle Staszak, trésorière, se réjouit de la réussite de la journée.

10e édition consécutive

« Nous organisons cette rencontre pour la dixième année consécutive. Nous accueillons cette année près de 400 judokas.

C'est un réel plaisir de se retrouver le temps d'une compétition, entre petits et grands passionnés », explique-t-elle.

Les enfants de chaque poule ont reçu une médaille symbolique pour avoir participé à cette manifestation sportive.

Cette année, Judo-club de Hurionville a remporté la compétition.

Les clubs de Vermelles et de Divion, sont arrivés tout juste derrière.