2 décembre 2011 à 05:21

Challenge T-Sport 2 ° TOUR a VERMELLES

Les judokas sur le tapis pour le challenge T-Sport 2 ° TOUR a VERMELLES

Les judokas sur le tapis pour le challenge T-Sport

vendredi 02.12.2011, 05:21  - La Voix du Nord

La seconde journée du challenge a été organisée par le Judo-club vermellois à la salle des sports. Les finales auront lieu à Bully. La seconde journée du challenge a été organisée par le Judo-club vermellois à la salle des sports. Les finales auront lieu à Bully.

| VERMELLES |

Le Judo-club vermellois vient d'organiser en la salle des sports du COSEC de la ville ...

la seconde journée de sélection du challenge T-Sport. Six tapis ont été montés pour l'occasion et quelque 350 enfants, des catégories poussins, benjamins, minimes garçons et filles se sont affrontés lors de cette compétition.

Retransmissions

Le président local, Claude Sintive, était d'ailleurs assez fier du résultat. « C'est grâce à un travail d'équipe très important que nous avons réussi à mettre en place cette journée. Pas moins d'une trentaine de bénévoles du club qui se sont mobilisés pour l'événement. La municipalité au travers de son service technique qui nous a aussi fourni une aide matérielle et technique conséquente, sans cela, cette manifestation était vouée à l'échec.

Nous avons voulu ajouter une petite touche personnelle à cette journée, chaque tapis était filmé et les combats retransmis sur des écrans géants.

» À la suite de cette seconde journée, beaucoup de judokas se sont qualifiés et se retrouveront pour la finale de ce challenge en janvier à Bully-les-Mines. •