Nos judokas passent leur diplôme pour enseigner au club !

30 septembre 2014 - 20:34

Dimanche 28 septembre débutaient les cours à l'école fédérale des cadres. Alexandre et Enrique préparent le diplôme d'assistant club et Nicolas la certification fédéral d'enseignement bénévole.

Ils vont consacrer 5 dimanches entiers à suivre des cours théoriques et pratiques avec l'équipe encadrante. Au programme : Ne waza (sol), Tachi waza (judo debout), Ju Jitsu, Taïso mais aussi réglementation, pédagogie, Baby Judo. En février, c'est l'examen qui les attend ! Souhaitons leur bon courage. Tous les dirigeants du club les remercient chaleureusement pour leur implication.

Houss !

Photo : session Ne Waza, avec Patrick Bigot, 6ème Dan Kodokan, un expert reconnu en la matière. Présents sur la photo : Alexandre, Enrique, Nicolas.