Challenge Verquin : les Auchellois sur le tatami.

12 avril 2015 - 14:13

Un grand bravo à tous les judokas filles comme garçons qui ont participé à cette compétition amicale. Comme toujours la bonne humeur et l'esprit judo étaient au rendez-vous. Parmi les participants, nous avions  :

• chez les baby judo : Eden B., Simane B., Thaïs B.
  • chez les mini-poussin(e)s : Adrien H. qui finit 3ème, Laurena L. 1ère
  • chez les poussin(e)s : Lucie Q. 1ère, Océane B. 3ème mais qui a gagné son premier combat en compétition, Luka 3ème, Louis 4ème, Nicolas H. 2ème (avec 4 combats effectués),
  • chez les benjamin(e)s :  Mélanie L. 5ème, Mathéo L. 1er, Nicolas G. 3ème malgré un premier combat gagné sur un superbe Ippon Seoi Nage

Tous les enfants sont repartis avec une médaille et un beau sourire, notre plus belle récompense.

Félicitations encore à tous et merci aux accompagnateurs/coach : Isabelle Minot, Stéphanie Harlé, Nicolas Hostalier, Alexandre Barré.