Entrainement commun avec Isbergues pour célébrer le 4éme Dan de Nicolas HOSTALIER et Philippe COUBRONNE

30 août 2017 - 12:19

La préparation aura durée plus de 8 mois.

Un travail intense et rigoureux plusieurs fois par semaine avec l'aide de Jean Marc Lucas et Lionel Naert et les conseils des hauts gradés lors des nombreux stages.

Cela a fini par payé, Nicolas HOSTALIER et Philippe COUBRONNE ont validé ensemble l'examen du 4éme dan de Judo le 22 avril 2017.

Ils ont d'abord présenté le Kime No Kata en Tori et Uke puis le Gonosen à Amiens.

Pendant les années précédentes, ils ont tous les deux marqué 120 points en compétition contre des adversaires au moins 3éme dan.

Pour célébré cela et remercier son partenaire et le club de Isbergues, nous avons fait un entrainement commun suivi d'un pot de l'amitié.

Ce fut un très bon moment du Judo.