9 septembre 2017 à 19:06

Une bonne rentrée sportive au Judo Club de Auchel

Ce samedi 9 septembre au matin à Auchel, nous avons eu le plaisir de reprendre les cours de judo avec les anciens mais aussi beaucoup de nouveaux.

Après les vacances, rien de tels pour reprendre le sport et bien remettre les reflexe en ordre.

La bonne humeur et la convivialité étaient au rendez-vous.

Un cours déjà technique et intense pour les ados et adultes de 8h30 à 10h00 car certains ont déjà en vue leurs échéances sportives..

Un bon cours de reprise et de découverte pour les enfants de 10h à 11h qui ont participé avec dynamisme et enthousiasme. Ils ont déjà pu faire des chutes et même appris une technique de projection.

Et de 11h à 12h, un cours baby judo toujours aussi amusant et logiquement avec beaucoup de nouveaux enfants curieux et stimulés.

A l’entrée, les membres du bureau ont assuré la permanence des inscriptions et accueillis avec un café ou un thé ou un chocolat chaud !

Un grand merci à ceux qui ont aidé à installer puis à ranger les tatamis.

Vivement mercredi pour le prochain cours.