5 janvier 2018 à 00:20

Anniversaire des 60 ans du Judo Club Auchellois

Le Samedi 16 décembre 2017 après la Fête de Noël du Judo club nous avons fêtés l’anniversaire des 60 du club de judo Auchellois.

Le Judo Club Auchellois fut crée le 19 décembre 1957 par Monsieur François Laurent. Se sont ensuite succédé environs 13 comités directeurs jusqu’à aujourd’hui.

Les entrainements sont arrivés dans la salle Cambien en 1966 puis, vers 2001, passés dans la salle Beaugrand.  Malgré l’inconfort que représente le fait de ne pas avoir de salle dédiée rendant obligatoire l’installation et le rangement des tapis, le club est toujours présent et dynamique.

Pour cette occasion, Karine Filbien (traiteur et président du club de judo d’Isbergues) nous a fait et servi un buffet et un gâteau et quelques membres du club dont Claudie Clément ont aussi fait de très beaux et bons gâteaux d'anniversaire.

Nous avions reçu de la part de la fédération francaise un diplôme validant les soixante ans de notre association et un kakemono en vinyle que nous exposons fièrement à chaque manifestation.

Les enfants ont chanté joyeux anniversaire et ont tous ensemble soufflé les bougies.

Pour marquer cette année si spéciale, nous avons repris l’ancien logo du club dans un nouveau logo rappelant ainsi l’histoire et sa continuité.

Bravo à tous pour ce moment agréable et bravo à tous ceux qui ont participé pendant ces soixante années à la vie du Judo Club Auchellois. Nous souhaitons au club de perdurer encore longtemps et peut-être avec un jours... un Dojo.