Judo Club Auchellois : site officiel du club de judo de AUCHEL - clubeo

24 juillet 2018 à 15:37

Assemblée générale Samedi 23 juin 2018

Le samedi 23 juin 2018 a eu lieu l'assemblée générale du judo club Auchellois.

Après un entrainement commun nous avons commencé notre assemblée générale annuelle par l'accueil de Monsieur l'Adjoint au sport de la ville d'Auchel Michel Vivien et le service communication de la mairie représenté par Madame Dessouter.

Le bilan moral et le bilan sportif ont été présenté par le président Nicolas Hostalier puis le bilan financier a été présenté par la trésorière Stéphanie Harlé.

Tout est positif, progression du nombre de licenciés, progression du nombre d'événement, progression des grades, bon résultats en compétitions et bonne santé financière. 2017-2018 est une bonne saison sportive pour le Judo Club Auchellois.

Ensuite, une cérémonie de remise de grade a été présidé par Caroline Bentein pour le 1er Dan de Alexandre Barré et un diaporama surprise retraçant le parcoure d'Alexandre au sein du club a été projeté.

L'assemblée a été clôturée par la remise des diplômes de grade et d'un petits sachet de cadeau à chaque adhérant.

Nous avons fini notre réunion par un verre de l'amitié convivial.

Nous remercions toutes les personnes présentes et la mairie.

Un article très sympathique a été publié dans les "Nouvelles d'Auchel"