Comment s'inscrire ?

Tarifs année 2023 - 2024

>> Judo

100 € Cotisation annuelle

41 €  Licence et Assurance FFJDA :[sous réserve du maintien de la tarification pour la FFJDA ]

Les éléments à fournir :

• Judo et ju-jitsu : un certificat médical avec la mention "ne présente pas de contre indication à la pratique du judo (ou ju-jitsu) en compétition".
  • Une fiche de renseignements dûment remplie (qui vous sera remise sur place).
  • Une paire de chaussons (ou zooris) pour accéder au tatami.
  • Une photo
  • Poids (pour la catégorie)

Quand et où vous inscrire ?

Vous pouvez vous rendre au dojo aux horaires habituels des cours pour rencontrer un membre du bureau.
Il est cependant préférable de vous présenter un peu avant le début du cours afin de pouvoir être renseigné au mieux et de laisser ainsi l'entrainement se dérouler dans de bonnes conditions.

Des permanences inscription sont tenues les samedi de Septembre et octobre de 10h à 12h

Vous hésitez ?

Deux séances de découverte vous permettront de vous initier et de vous convaincre. Pour ces deux séances , un pantalon de sport et un tee-shirt feront parfaitement l'affaire.

Info:

Facilité de paiement / voir avec les membres du bureau.

Tarif dégressif de 10 € par membre supplémentaire de la même famille.

Parrainage dégressif de 10 € également.