7 avril 2011 à 10:18

La voix du Nord Résultats Challenge "Gérard GUYOT" a Mazingarbe

Résultats Challenge "Gérard GUYOT" Du Samedi 2 avril 2011.

Le club est fier de vous annoncer que nous sommes arrivés 2ème.

Bravo et merci aux Judokas.

---------------------------------------------------------

Vermelles remporte le challenge Gérard-Guyot parmi 400 judokas

dimanche 10.04.2011, 05:15  - La Voix du Nord

| MAZINGARBE |

Il y avait une grande animation sportive sur les tatamis de la salle Henri-Darras ...

samedi dernier.

En effet, le Judo club mazingarbois organisait le traditionnel Challenge Gérard-Guyot, ancien conseiller en charge aux activités sportives.

Quatre cents jeunes athlètes venus de toute la région ont offert de très beaux combats suivis par les nombreux parents. Grands sourires pour certains, petites voire grosses larmes pour d'autres : « On voit bien que les jeunes ont à coeur de remporter la victoire à chaque combat. Chaque combat est un événement, d'autant que maman et papa sont là et les prennent en photo », indique Nadège Baillu (notre photo ), professeur, qui a eu l'occasion d'officier.

À l'heure des comptes, c'est Vermelles qui a remporté le challenge suprême, bien qu'il s'agissait de sa première participation.

Lors de la remise des coupes, le président mazingarbois Richard Kuc était heureux : « Je dois dire que nous sommes particulièrement fiers du déroulement de ce challenge, et du comportement des judokas. De plus, nos jeunes ont été à la hauteur de ce grand événement annuel ! » •