Assemblée Générale du Club le 24 juin 2015.

25 mai 2015 - 19:40

Le 24 juin aura lieu l'Assemblée Générale du Club. C'est l'occasion de faire un bilan de la saison et de remettre les diplômes à ceux qui auront réussi leur passage de grade. Cette année marque également la fin des mandats pour votre bureau directeur. Il y aura donc des élections et tout candidat est le bienvenu.

Votre enfant s'est vu remettre un bon à remplir. Si votre enfant est absent, il vous sera envoyé par courrier. Vous avez jusqu'au 15 juin pour nous le retourner signé en indiquant votre présence ou non. Vous pouvez donner pouvoir à quelqu'un qui votera pour vous. Pour toute question, n'hésitez pas à demander aux membres du bureau.

Nous terminerons par un pot de l'amitié.