Compétition amicale de Vendin Le Viel

19 novembre 2018 - 19:16

Le Judo Club Auchellois était présent ce samedi 17 novembre à Vendin le Viel.

En effet, 11 judokas et deux encadrants étaient présent à Vendin le Viel pour le Challenge annuel du club. Après avoir passé les blocages bienveillants et bon enfant des Gilets Jaunes, ils ont quand même pu mettre leurs ceintures Blanche, Jaune, orange ou bleu-marron...

Les progrès sont bien visibles et c'est très satisfaisant :

En Ecole de Judo Maxence gagne un combat et en perd un autre

En Mini-Poussin : Edene (3éme); Axelle (2éme); Dylan (3éme); Leny (1er); Martin (2éme)

En Poussin : Thaïs (1er en - 22 kg 1 et 3éme en -25 kg), Clément Hostalier (1er ), Naomy Lietard (3éme)

En Benjamin : Adrien (1er)

En Junior : Ophélie (2éme)

La victoire ou la défaite à ce niveau a peu d'importance ; c'est un plaisir de voir les enfants appliquer consciencieusement ce qu'on leur a enseigné.

Encore bravo à eux et surtout merci au parents qui ont pris le temps pour venir (et le risque d'être bloqué).